22 février 2026 - Tour du Lot, étape 2.

Tour du Lot, étape 2

"Un temps plus serein, que les jours précédents étant prévu pour cette deuxième étape, reliant Frayssinet le Gélat à Salviac, ce sont vingt-quatre randonneuses et randonneurs qui sont au rendez-vous.

Nous partons un peu avant neuf heures afin de parcourir les 19.2 km de cette étape avec un dénivelé 390m !

Les 11.5 km qui nous mènent au lac de Salviac, lieu de notre pause déjeuner, sont "avalés" en 2h 45 mn ( pause-café comprise)

Un adhérent nous quitte avant le repas, immédiatement remplacé par un autre. L’effectif est maintenu !!!

Pour notre digestion, à la sortie de Cazals, un "rampaillou" de 150 m nous attend avec des pentes à 15 % !

Les six derniers kilomètres légèrement en descente ne sont que formalités et nous permettent de retrouver les véhicules , déposés le matin même, afin de rapatrier les participants"

Portfolio