Rando Val
Club de Randonnée Pédestre de Puy-l’Evêque (46)

Accueil > Programme et album > Programme des sorties > nouvelles directives covid novembre 2020

nouvelles directives covid novembre 2020

Pour faire face à l’épidémie, de nouvelles mesures générales ont été décidées et un nouveau décret (décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020) vient les préciser.

Nos activités sont à nouveau à l’arrêt ; notre club est une nouvelle fois contraint de cesser l’organisation de randonnée, de balisage, de manifestation, de réunion en présentiel, de séjour et voyage…pour plusieurs semaines. C’est un nouveau coup dur pour nos licenciés, nos animateurs, nos baliseurs,

Mais la pratique individuelle est, elle, encore permise dans le respect des règles strictes gouvernementales et sanitaires (dans un rayon de 1 kilomètre de notre domicile, durant 1 heure maximum, avec une attestation de déplacement spécifique pour l’activité physique, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation, …).

Utilisons-la et encourageons-la pour que chacun de nos licenciés ne subisse pas une rupture dans son activité sportive, qui serait nocive pour son état de santé, de forme et de bien-être.

Pour la sécurité de tous, respectez la distanciation et appliquez les gestes barrières, tout en gardant une activité physique régulière.
Prenez soin de vous, de vos proches,

Et à bientôt, souhaitons-le, sur nos chemins.

Le lien ci-dessous vous permet de connaitre le cercle de rayon d’1 km à partir de votre domicile pour les sorties autorisées :

https://fr.mappy.com/covid/calcul-zone

Répondre à cet article

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © styleshout sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License